Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event square dance] Le jeu de Dexley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La main du destin



Messages : 227

MessageSujet: Re: [Event square dance] Le jeu de Dexley   Mar 20 Mar - 19:06

Le membre 'Tom Dartoi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empty-barrel, Decoy
Conteur


Messages : 115
Points XP : 26

MessageSujet: Re: [Event square dance] Le jeu de Dexley   Jeu 29 Mar - 13:18

Remarque juste quoiqu'un peu simplette du zigue c'est vrai qu'les momes ça joue pas avec les explosifs ni la farine, "on joue pas avec la bouffe" c'est c'que toute bonne mère enseigne à son gamin, enfin en principes. Pour les autres, on les retrouve dans les square dance à ce balancer une tocante prête à leur péter au visage.
Mais Deckey trouve cette nouvelle "caractéristique" apportée à la balle apporte un peu de piquant à la chose et, pas de doute, Empty s'amuse comme un gosse de 10 ans, à passer cette drôle de machine en espérant qu'elle éclate au visage de l'autre type.
En plus le petit compagnon de jeu est une bonne pâte, le genre de type sympa, Loire qu'il s'appelle.

"Hé bien Loire, c'est un plaisir de me retrouver dans un concours de stupidité contre un adversaire si sympa!
Mais qui qu'y s'prenne la farine dans la tronche, il y a des chance que je rattache ton nom à la pâtisserie!"

Lance t-il en récupérant la mécanique de Dexley entre ses mains.

ET RE-PLAF! La bombe s'ouvre dés que Deckey la choppe et la poudre lui est projetée dans la face !!

"WOW HÉ... OUPS!!"

Et ouais, parc'qu'en reculant de surprise, Deckey a marché sur sa choppe, et le voila qui s'étale les quat' fers en l'air dans la poussière direct sur l'cul
Un peu Sonné, crachant un large nuage de poussière sur son côté, l'bon vieux Deckey sans que la farine mêlée aux larmes d'irritations de sa cornée commence à virer façon pâte à pain et lui colle les paupières par les cils... Ça fait pas du bien! Mais qu'est ce que c'est fun!
Il éclate d'un rire sonore en enlevant son stetson pour essuyer ses yeux d'un revers de manche!!

"Qu'est-ce que j'peux dire encore! Les femmes ont toujours raison, c'doit un soir ou ma caboche doit ressembler à un aimant... On peut rien cont' ça! Bravo mon gars!!
"


Dernière édition par Empty-barrel, Decoy le Jeu 29 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin



Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: [Event square dance] Le jeu de Dexley   Jeu 29 Mar - 13:18

Le membre 'Empty-barrel, Decoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Résultat :


Et c'est Deckey qui trinque!

TOM REMPORTE LE MINI-JEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tequila Jo



Messages : 302
Points XP : 14

MessageSujet: Re: [Event square dance] Le jeu de Dexley   Ven 30 Mar - 11:34

Après s'être refait une petite beauté, la mexicaine était rapidement revenu voir qui allait être le vainqueur de cette manche. Elle avait rapidement nettoyé son visage avec l'eau d'un abreuvoir et s'était à peine époussetée les habits. Le suspense était à son comble puisque les deux gars se passait le machin de Dexley de main en main depuis un bout de temps. Mais voilà que le bidule vrombit à nouveau, menaçant de déverser son ire sur le malheureux Empty. Et cette fois, ça ne rate pas, voilà que l'engin lui explose en pleine poire et que la surprise le fait tomber en arrière sous le fou rire général de la foule. La mexicaine, pleine d'une joie enfantine, se jette au cou de Tom et l'embrasse tendrement sur la joue. Pas de trace de rouge à lèvre, seulement un peu de farine que la belle n'avait pas encore ôtée de ses habits et son parfum enivrant pour signature. Poussé par la joie et l'alcool, sa voix était plus aiguë qu'à l'habitude.

- Hey ! Bravo Senor Loire, vous avez gagné ! Encore une fois... Quelle réputation vous vous faîtes !

Elle repartit aussi soudainement qu'elle était arrivée pour se tenir droite avec un air de défiance devant Empty, ses mains posées sur ses hanches.

- Comme vous dîtes, les femmes ont touyours raison ! Mais y'avoue qué vous avez un grand talent pour tomber par terre, yé bien ri.


Et ça se voyait, le sourire jusqu'aux oreilles, la jeune femme proposa sa main pour aider à relever le cow-boy.

- "Moi c'est Joanna. Y a un abreuvoir là-bas..." Dit-elle en désignant du menton la direction du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Dartoi



Messages : 128
Points XP : 88

MessageSujet: Re: [Event square dance] Le jeu de Dexley   Mer 11 Avr - 22:16

Tom avait beau faire le malin, il ne lâchait pas des yeux la bombe du vieux Dexley. A l’heure actuelle, elle se trouvait entre les mains de son dernier adversaire. Lui aussi ne perdait pas une occasion pour montrer sa confiance. Mais il restait plutôt sympathique sous ses airs taquins. Alors qu’il charriait une nouvelle fois amicalement le trappeur, la machine émit un bruit bizarre entre les mains de l’homme. Sans prévenir, elle explosa et l’aspergea entièrement de blanc. L’impact fut tellement important que l’homme se retrouva les quatre pattes en l’air avait de retomber au sol sur le dos.

Tom avait d’abord été surpris par la violence de l’explosion, puis il réalisa soudain qu’il avait remporté la partie. Soulagé d'encaisser les gains, mais également d’épargner ses habits propres, il lança un « Wouhou ! » de victoire. Le public, davantage impressionné par la chute de son adversaire que par sa propre victoire riait à gorge déployée. Le malheureux finaliste était plutôt un bon bougre et il mêla son rire à ceux déjà présents. Acceptant sa défaite, il félicita Tom.

Visiblement, la chute de l’homme n’avait pas arrangé que le trappeur. La mexicaine qui s’était fait enfarinée la première était revenue voir l’issue de la partie et s’était jetée sur Tom, peu de temps après son exploit. Content qu’une personne témoignait un peu de reconnaissance à sa victoire, le trappeur accepta le baiser sur la joue qu’il se surprit même à apprécier. Le soulagement de sa réussite et l’euphorie de l’alcool devaient y être pour quelque chose, à moins que ce ne soit le parfum agréable de la dame. Celle-ci d’ailleurs, fit rapidement volte-face pour se poster devant l’autre finaliste. C’est vrai qu’elle avait l’homme en grippe depuis que Tom les avait rejoints. Cependant, elle ne remua pas trop le couteau dans la plaie et indiqua à son interlocuteur un endroit où il pourrait se laver.

Le trappeur, lui, se dirigea près de Dexley. Il n’avait pas oublié qu’il venait de gagner cinq dollars et comptait bien récupérer son dû. Maintenant qu’il avait participé, cela lui paraissait être une petite somme devant le risque de se faire enfariner. Qu’importe, il n’allait pas faire le difficile, c’était une bonne soirée. Le vieux avoua que c’était l’une des parties les plus belles, en outre grâce à la première manche où son invention avait failli péter plusieurs fois. Abandonnant l’idée de comprendre l’esprit tordu qui sommeillait chez le vieil homme, Tom rangea les piécettes dans sa poche avant de revenir vers ses deux compagnons d’infortune :

« La victoire n’aurait pas eu la même saveur sans de pareils adversaires. Si vous cherchez un blanchisseur, il y en a un sympa qu’est pas chiant sur la façon d’être payé ! Sur ce,… »


Il leur adressa un signe de main, avant de leur tourner dos et de revenir près du public. Il trouva rapidement le jeune garçon à qui il avait laissé son sac plein de victuailles. Il le remercia de l’avoir gardé, puis s’aperçut qu’il avait été à moitié vidé. Le garnement n’avait pas attendu d’être chahuté pour se faire la malle. Tom haussa les épaules puis quitta définitivement le ranch des Baxter pour la soirée. Il irait très certainement prendre un repos bien mérité au saloon après ce très bon moment passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event square dance] Le jeu de Dexley   Aujourd'hui à 10:56

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event square dance] Le jeu de Dexley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Live Event au Madison Square Garden (carte et résultats)
» L'épi des mies du piou vert [Event Medjaii And Tachy Show]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunset Hill :: Aux alentours de Sunset Hill :: Ranch des Baxter-
Sauter vers: