Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée dans Sunset Hill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Mac'Havy

avatar

Messages : 24
Points XP : 20

MessageSujet: L'arrivée dans Sunset Hill.   Mar 31 Jan - 17:29

Le soleil tapait fort sur le crâne de Lucy. Elle avait l’impression que les journées étaient interminables. Quand l’or tombait du ciel, laissant place à une ombre gigantesque, elle se disait que c’était trop court. De nombreux soirs, elle craignait que son frère ne rentre pas. Ou alors rentre, en sang, avec une danseuse, ou alors complètement ivre. Elle craignait de perdre son frère. Voilà deux semaines, qu’ils errent, tout les deux, à la recherche de Sunset Hill. Mais pourquoi suivre les indications d’un vieux fou ? C’est vrai que, quand ce vieux type salement amoché et borgne avait balbutié qu’il avait vu dans la rivière, des pierres aussi grosses que sont poings, on aurait pu le croire. Mais c’était avant que la jeune fille remarque trois grosses bouteilles de Tequila à ses pieds et sa cigarette roulée.

Devant cette énorme pancarte qui se dressait devant elle pour signe de bienvenue, un frisson la parcourut. Sur le haut de cette colline, la ville paraissait presque grande. Des rires d’enfants, un brouhaha répétitif et une musique d’un piano presque accordé résonnait en écho, dans ce désert. Une rafale de vent secoua ses cheveux châtains, et BlueRay tapa la terre sèche de ses membres antérieurs. Elle lança une œillade à son frère, qui buvait goulument leur ration d’eau. Elle était presque finit à vrai dire.

*Panique pas va, vous avez trouvez la ville. Tu veux quoi de plus chochotte ?*

Avec un coup de botte agile, elle descendait au trot avec son Paint Horse la colline, arrivant aux abords des premières maisons. Suivit de WildFire et d’Icare, tranquillement, ils avançaient. Des paires d’yeux se posaient sur eux, lâchant des rires et des rumeurs. Prenant son petit air farouche, elle ne quittait pas les regards. Elle aimait qu’on baisse les yeux avant elle. Plusieurs danseuses un peu folles, ou bien alors des catins, se trimballaient en robe du soir, maquillées pour faire plaisir. De vieux cow boy grisés crachaient par terre leurs feuilles de tabac trop mastiquées. Des enfants en haillons, jouaient à martyriser un chien gâteux, pleins de puces et puant.

- Génial la ville frérot, je vais m’éclater.

Ce n’est pas que Lucy ai eu beaucoup d’amis. C’est juste que la dernière fois, elle c’était bagarrée avec et lui avait mis un poing mémorable dans la mâchoire. Ce souvenir la fit sourire. Elle aussi avait été salement ruée de coups. Lucy n’avait même pas eu 16 ans à cette époque, et sa « copine » avait des ongles très coupant. Elle s’ennuyait souvent fermement, seule à se promener, ou bien à attendre son frère. BlueRay dormait souvent en ce moment, et peu de gens aimait trainer avec une fille qui sache tirer avec un flingue, ou bien attraper une vache avec un lasso. Et puis, elle avait peur des garçons. Pas des adultes, mais avec les garçons de son âge. Elle ne se trouvait pas particulièrement attirante, et bafouillait à chaque fois que le sexe opposé lui adressait la parole. Elle avait été souvent victime de moquerie.

- J’ai faim.

Son ventre gargouillait terriblement depuis plusieurs heures. Arrivant devant l’écurie, elle tira les rênes de son cheval pour le faire entrer. Dessellant la monture, elle prit sur son épaule sa grosse besace, où quelques affaires trainaient. Elle caressa l’encolure de son destrier et le félicita. Il avait besoin de repos, et de foin de bonne qualité.

- Tu règleras pour louer les boxes ? Tu sais, j’avais l’intention de trouver un p’tit boulot, un truc dans s’genre. S’pourrait être bien.

Malgré qu’elle ait reçu une éducation riche, elle aimait ce langage particulier que les villageois utilisaient. Elle fit mine d’être toute contente en souriant à pleine dent à Icare. Ils n’aimaient pas ressasser le passer, alors elle évitait de parler de cette sorte. Mais au fond, toute au fond, entassé sous des tonnes de carapaces et de cachette, elle était aussi gracieuse qu’une ballerine, aussi douce que le plumage d’un aigle et aussi jolie qu’une princesse. Le tout devait ressortir. Mais elle n’avait vraiment pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icare Mac'Havy

avatar

Messages : 10
Points XP : 8

MessageSujet: Re: L'arrivée dans Sunset Hill.   Mar 31 Jan - 18:57

Ce vieux fou croisé dans un saloon d'une ville dont il ne se souvenait même pas le nom avait réussi à le convaincre qu'il pouvait faire fortune à Sunset Hill, petite ville au bord de la rivière du nom de Golden River. Il ne connaissait pas grand-chose à la prospection, pour ainsi dire rien en fait, mais il avait réussi à récupérer quelque information du vieil homme. Il s'était donc décidé à trouver cette ville avec les maigres informations dont il disposait pour tenter de trouver de l'or. Entrainant sa petite sœur, Lucy, avec lui, ils partirent ensemble à travers le désert, quittant leur maigre domicile et rassemblant les quelques affaires qui leurs tenaient vraiment à cœur. Ils prirent la route sur leur destrier WildFire et Blueray, les deux chevaux les suivaient depuis que leurs parents avaient été tué, ils étaient très importants pour eux.

Le chemin pour arriver à Sunset Hill était long, ils leurs fallût prêt de deux semaines à travers le désert pour rejoindre enfin la ville. Deux semaines pénibles a progressé sous un soleil de plomb en suivant les seules indications d'un homme étrange. Mais enfin la ville était en vue, le moral du garçon remonta en flèche en se disant qu'il n'avait pas entrainé sa sœur à travers le désert pour rien et que peut-être il trouverait vraiment de l'or. Plus il avançait plus les bâtiments étaient détaillés et plus les bruits leur parvenaient, jusqu'à ce qu'ils puissent lire distinctement « Sunset Hill » sur le panneau à l'entrée.

Imitant Lucy il mit pied à terre pour progresser dans la ville tranquillement, il y avait beaucoup d'animation et les frères et sœur attirait les regards. Rien de plus étonnants deux jeunes de cet âge qui arrivait en ville par le désert ça ne devait pas être courant. Icare savait qu'il avait fait le bon choix en venant ici et il en était d'avantage sur quand sa sœur dit qu'elle allait s'éclater ici. Ce qu'il cherchait avant tous c'était lui faire plaisir. Il laissa sa sœur, prendre les devants et ils finirent par arriver à l'écurie. Le bâtiment était simple, mais plutôt grand et pouvais accueillir un bon nombre de bête. Dans le fond de l'écurie il y avait un box un peu plus grand que les autres, suffisamment grand pour accueillir les deux montures. Une fois desseller et après un dernier petit mot pour leur dire au revoir. Icare sorti du box.

- Tu règleras pour louer les boxes ? Tu sais, j’avais l’intention de trouver un p’tit boulot, un truc dans s’genre. S’pourrait être bien.

Elle avait pris cette drôle de manie de parler comme certain vieux paysans qu'elle avait croisé a quelque reprise. A l'entrée de l'écurie se trouvait un homme à qui il donnât quelques pièces pour payer le box et ainsi partir tranquille à la découverte de la ville. La faim commença également à gagner Icare, il se souvenait que Lucy lui avait dit avoir faim en arrivant à Sunset Hull. Un bon repas serait le bienvenu après les semaines passées dans le désert sans manger réellement à sa faim.

- Et si on allait manger un bon plat pour une fois ? Il doit bien y avoir moyen de bien manger ici.

Il avait dit ça, en regardant sa sœur, il savait qu'elle avait aussi faim que lui et que cette idée la réjouirait surement beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée dans Sunset Hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» Despérados ~ RPG Western Fantastique ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunset Hill :: Quartiers sud :: Les écuries-
Sauter vers: