Icare Mac'Havy 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Icare Mac'Havy 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Icare Mac'Havy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icare Mac'Havy

Icare Mac'Havy


Messages : 10
Points XP : 8

Icare Mac'Havy Empty
MessageSujet: Icare Mac'Havy   Icare Mac'Havy EmptyMar 31 Jan - 1:41




WANTED

    Nom: Mac'Havy
    Prénom: Icare
    Surnom: /
    Age: 20 ans
    Taille: 1m75
    Métier: chercheur d'or
    Signes particuliers:




Votre héros
Description physique:
Icare est de taille moyenne environ 1m75, il a un visage doux et des cheveux bruns coupé court, sauf deux mèches qui lui tombent de chaque côté du visage. Il n'est pas très musclé, bien que sa musculature commence à se développer depuis qu'il a commencé à chercher de l'or. Il ne quitte jamais son étrange collier qui lui sert d'une part a caché une vielle cicatrice qu'il a sur le cou et d'autre part a accroché un médaillon que son père aimait avoir sur lui en permanence, c'est la seule chose qu'il a pu garder de lui. Ses vêtements sont généralement plutôt classe, il aime être bien habillé et malgré le peu d'argent qu'il a il réserve une partie pour s'acheter ce qu'il souhaite. Une chose importante il ne sort jamais sans son couvre-chef fétiche, l'une des premières choses qu'il ait pu se payer avec son premier salaire, depuis il ne l'enlève plus. Un couteau est dissimulé dans sa botte droite alors que son revolver est fixé à sa ceinture, visible à l'œil de tous.


Caractère:
Icare sait rester calme, les évènements on fait qu'il arrive très bien à contrôler ses émotions, il est très rare qu'il s'emporte mais quand c'est le cas il ne faut pas rester à côté de lui. Il sait se débrouiller tout seul quelque soit la situation ou l'endroit où il se trouve il réussira à trouver quelque chose pour s'en sortir, le fait qu'il garde son calme l'aide beaucoup à réfléchir à des solutions même dans les situations les plus complexes. Il vous une affection sans limite pour sa petite sœur et serais capable de tout faire pour elle, y compris donner sa vie si cela pouvait la sauver.


Défaut(s) choisi(s):
Mortelle curiosité et Estomac sur pattes


Votre histoire:
Depuis aussi loin qu’il s’en souvenait, il avait toujours aimé les chevaux et la liberté. Il était né dans un coin reculé du Far West, au milieu des étalons que ses parents possédaient et élevaient. Dès son plus jeune âge il voulait aider son père pour s’occuper des nombreux animaux, mais sa mère tenait à ce qu’il sache lire et écrire. Icare passait donc la matinée à apprendre à lire et à écrire et l’après-midi à monter à cheval et à s’occuper des jeunes poulains. Il passait également beaucoup de temps avec Lucy, sa petite sœur qu’il aimait plus que tout, Elle était née alors qu’il avait 6 ans. Rapidement elle tomba amoureuse des chevaux, elle le suivait donc souvent l’après-midi quand il s’occupait des animaux.

A l'âge de neuf ans, un poulain blanc comme neige vint au monde. Le jeune garçon tomba littéralement amoureux de ce jeune cheval et il suppliât son père de le lui donner, en disant qu'il était suffisamment grand pour s'en occuper tout seul. Ayant finalement convaincu son père il nomma son cheval WildFire et passait la plus grande partit de son temps soit avec son cheval soit avec sa sœur. Tous se passaient bien jusqu'à cette fameuse nuit, qu'il a essayé d'oublier depuis, malheureusement sans succès. Une nuit alors qu'il dormait déjà depuis un moment, il fût réveillé en sursaut par sa mère qui l'enfermât dans une armoire avec Lucy. Il la prit contre lui, tous les deux étaient effrayés et ne savait pas ce qu'il se passait. Les secondes étaient aussi longues que des heures, les minutes aussi longues que des jours entiers. La fumée commençait à envahir leur cachette, Icare fini par sortir, en demandant à sa sœur de ne pas bouger. A l'extérieur les flammes avaient commencé à ronger toute une partie de leur maison et à l'entrée de la maison les deux corps étendus de ses parents, recouvert de sang. Devant cette vision il tomba au sol et pleura sans pouvoir s'arrêter pendant un long moment, mais Lucy l'attendait dans l'armoire il ne pouvait pas la laisser. Il se ressaisit et partit attelé les chevaux qui se trouvaient dans la deuxième petite écurie là où était placé les bêtes particulières. Il n'y avait que WildFire, une jument enceinte et un pur-sang, après les avoir tous sellé il repartit chercher sa sœur. Icare pris Lucy dans ses bras et la couvrit avec un voile puis l'emmena rapidement à l'extérieur pour la monter directement sur le cheval blanc.

Depuis ce fameux jours plus jamais il ne s'est séparé de sa sœur et à essayer de l'éduquer du mieux qu'il pouvait, essayant de gagner de l'argent tant bien que mal et pour retourner auprès de Lucy le soir. L'argent était difficile à trouver, mais Icare comme Lucy trouvaient des petits boulots, de quoi ramener ce qu'il leur fallait pour vivre. Jusqu'au jour ou Icare rencontra un personnage bien étrange mais qui semblait sûr de lui en parlant d'une mine qui se trouvait à côté de Sunset Hill. D'un commun accord ils décidèrent de partir tous les deux dans cette ville en espérant trouver ce fameux métal précieux qui pourrait leur faire oublier tous leurs soucis.


Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force:1
  • Dextérité:3
  • Agilité:2
  • Perception:2


Vos talents :
Rapidité du serpent
Prospection

Vos armes:
Le pistolet
Le Couteau



Dernières
questions...


"Nom de la célébrité" ----> "Nom de votre personnage"


Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Frère de Lucy

classe de personnage désirée ?Chercheurs d'or

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ?Relativement rapide

Premier compte ? : oui

Qui vous a fait découvrir ce forum ? Grâce a Sawen



Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Icare Mac'Havy Empty
MessageSujet: Re: Icare Mac'Havy   Icare Mac'Havy EmptyMar 31 Jan - 8:50

Bonjour à toi Icare et Bienvenue parmi nous Icare Mac'Havy 4186903723

Voici donc la suite de l'histoire du point de vue du frère, intéressant...

*regarde les défauts d'Icare et Lucy*

*se demande s'il va les appeler la famille "crève la dalle", s'enlève ses mauvaises pensées*

La fiche est complète, il ne manque rien. Je t'envie d'être chercheur d'or, tu vas pouvoir jouer à la Golden River

C'est chouette que tu es trouvé grâce à Sawen. J'ai un souci technique là-bas, je n'arrive pas à modifier la couleur de mon annonce... Mais je persévèrerais et je finirais bien par trouver... ou pas...

Je te donne tes couleurs vaillant chercheur d'or, n'hésite pas à poser des questions si tu en as

Icare Mac'Havy 2981722326
Revenir en haut Aller en bas
Icare Mac'Havy

Icare Mac'Havy


Messages : 10
Points XP : 8

Icare Mac'Havy Empty
MessageSujet: Re: Icare Mac'Havy   Icare Mac'Havy EmptyMar 31 Jan - 13:02

Merci beaucoup !!

Apparemment je suis le seul chercheur d'or que compte ce forum, je vais pas me battre pour ramasser l'or Very Happy je vais pouvoir devenir riche ^^

Sawen est un très bon site de référencement et plutôt bien placé sur les moteurs de recherche. je suis sur que tu trouveras comme faire pour modifier les couleur (je sais plus comment il faut faire a vrai dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Icare Mac'Havy Empty
MessageSujet: Re: Icare Mac'Havy   Icare Mac'Havy EmptyMar 31 Jan - 14:05

Oui, tu es le premier. J'en aurais bien fait un pour jouer à la golden river, mais comme c'est moi qui sait où sont les filons ^^'

Par contre trouver des pépites risquent de t'attirer aussi des ennuis , enfin, tu verras bien...

Pour Sawen, j'arrive à modifier mais y a pas de bouton enregistrer, juste soumettre votre site... Hé quand j'appuie dessus, le site est soumis mais les changements n'ont pas été pris en compte. J'ai donc posé la question à un modo, on verra bien.

D'où viennent vos avatars au fait, qui les a dessiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare Mac'Havy

Icare Mac'Havy


Messages : 10
Points XP : 8

Icare Mac'Havy Empty
MessageSujet: Re: Icare Mac'Havy   Icare Mac'Havy EmptyMar 31 Jan - 15:42

Malheureusement pas moi Sad
Ce sont des image récupéré sur Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icare Mac'Havy Empty
MessageSujet: Re: Icare Mac'Havy   Icare Mac'Havy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icare Mac'Havy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: